|
|
#16 | |
|
RJ Second Officer
|
Re: My french exotic fleet
Quote:
Let the Philippe rule |
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
RJ Captain
|
love the corsairflys
|
|
|
#18 |
|
RJ Second Officer
|
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
RJ Second Officer
|
Just for fun, and to keep motivation in the search: le Big Boss
![]() Close-up: ![]() Si je le vois en vente quelque part je t'enverrai immédiatement un pm. |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Second Officer
|
2009 Wishlist: IF500 Aeroflot Cargo 737 IF500 Air Inter Caravelle IF500 Air France Caravelle Herpa Air France EMB-190 GJ Air France A320 (75th Anniversary Colors) GJ Air Littoral Fokker 70 GJ Air Littoral Fokker 100 New Herpa Scenix Accessories |
|
|
|
|
|
#21 |
|
RJ Second Officer
|
Attention!!!. The one pictured in this auction is NOT the bigboss, see my pic above.
The real big boss is F-GEXA and has 'Big Boss' printed on each side of the nose. In addition the asked price is a rip-off! BigBird used the same box for all UTA models, thus why there is Big boss on the box shown in the auction. |
|
|
|
|
|
#22 | |
|
RJ Second Officer
|
Quote:
Mais dis moi, c' est quoi ce magnifique aéroport que je vois derrière mon BIG BOSS!? |
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
RJ Second Officer
|
C'est mon aeroport,CBL Intl.
C'est essentiellement la version GJ mais avec quelques améliorations. C'est la home base de toutes mes immatriculation francaises (couleur modernes seulement). For the thread on the making of CBL and more pics, click here |
|
|
|
|
|
#24 |
|
RJ Second Officer
|
G E N I A L ! Ton airport est superbe!
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
RJ Second Officer
|
Merci pour le compliment!!!
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Puddle Jumper
|
It's very nice! I am working on my spanish fleet
![]() All I need is Spanair and Vueling and I will be happy ![]() Sorry for ... talking about mine, but it's new and I am so happy But yes, you have a very nice fleet you got. I love it. |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Puddle Jumper
|
I just found a Spanair A321 Herpa, so |
|
|
|
|
|
#28 | |
|
RJ Second Officer
|
Quote:
On ne pourra pas dire que tu ne m' avais pas prévenu! hein "Yo man"!!! |
|
|
|
|
|
|
#29 | |
|
RJ Second Officer
|
Quote:
A mon avis t'as pas trop d'option a part de payer et de prier que tout arrivera entier (quoi que dans ce cas tu pourras te debrouiller avec une plainte paypal). Moi je n'ai achete que le big boss chez lui car je n'avais pas le choix. Pour le reste je preferes l'eviter. Doigts croisés ps: n'achetes pas l'assurance, paypal te couvres pour cela: si il est endommagé plainte pour item different de la description/endommagé ou si le modele n'arrive pas (à la francaise) Tu peux aussi demander a annuler la transaction, au pire ne payes pas, tu te retrouvera juste avec quelques stricke pour item non payé mais c'est pas insurmontable) |
|
|
|
|
|
|
#30 | |
|
RJ Second Officer
|
Quote:
![]() Je lui ai renvoyé un email pour le prévenir qu' il avait dû faire erreur... ![]() J' ai également déjà prevenu ebay de ces pratiques plus que douteuses, histoire de me protéger un peu... que l' on ne m' oblige pas à payer ce prix! ... la suite très bientôt... |
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Rate This Thread | |
|
|